Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

jeudi 19 août 2010

Ensemble

Un petit ensemble "musical", taille obitsu !


5 commentaires:

Ichigo Hoshi a dit…

J'adore le col et les manche, et le bas de la robe, la robe est super jolie *-*

JinHee a dit…

Coucou ! Ce que tu fais est magnifique, j'adore ! Hmm ... J'aimerai bien savoir le prix de tes creations et si tu a un n° de stand pour la Chibi ? :3

Aïla a dit…

Ichigo Hoshi >>> merci^^ en fait ce n'est pas une robe mais un ensemble chemisier + jupe portée au dessus ^^

JinHee >>> merci pour ton intérêt ^^ les prix je ne les connais pas encore, mais comme j'ai un stand "basique", la majorité de mes créations seront vendues à moins de 8 euros. (compter 5 euros pour une jupe par exemple, etc...)
Et le numéro de stand, je ne le connais pas encore, c'est plus tard qu'on choisit, la j'ai juste eu confirmation de mon inscription :)

Darek Donnfhlaidh a dit…

Perso, j'aime beaucoup cette charmante creation. Elle est adorable.

Aïla a dit…

Merci beaucoup :)