Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

lundi 1 novembre 2010

De retour de la Chibi !

Et voila, la Chibi, c'est terminé !!! Bilan plutôt positif, même si les ventes ont été légèrement moins bonnes que l'an dernier ^^ Merci à tous et à toutes d'êtres passés me voir sur mon stand Dark Stars !!! Ça m'a fait très plaisir de vous voir/revoir !
Il me reste pas mal de vêtements (comme j'avais prévu plus de stock), je les mettrai en vente sur le Forum PullipLand dans la journée.

Je vais continuer à utiliser ce blog pour poster des photos de mes créas pour dolls, que ce soit pour la Chibi ou non :) A très bientôt ici donc !!!

Photo : mon stand à la Chibi :

3 commentaires:

Chari a dit…

Ah, désolée d'apprendre que ça ait moins bien marché. Tu as assez pour ton Unoa au moins ?

Aïla a dit…

Ouioui j'ai assez, c'est bon ^^ j'ai vendu pour une centaine d'euros de moins que l'an dernier ^^ mais je met le reste sur PL cette aprèm ca devrait partir un peu ^^

Lyloutte a dit…

Coucou,
Je suis l'Administratrice de Ningyou, un forum dolls.
Nous avons besoin de membres, pour une meilleure
activé du forum, si tu n'es pas encore inscrit, n'hésite
pas. C'est un forum convivial, ou tu aimeras passer
ton temps, de plus le design est très soigner. Il change
tout les mois. Voilà, n'hésite surtout pas. Bonne journée
et voici le lien : http://ningyou.1fr1.net/index.htm
Merci de m'avoir lu, à Bientôt.