Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

lundi 9 juillet 2012

Merci !!!

Et voilà, la Japan Expo est terminée !!! J'aimerai vous remercier tous, aussi bien ceux qui m'ont soutenu que ceux qui sont passés me voir, que ce soit pour acheter ou simplement pour faire coucou ^^ On a passé un très bon weekend et les ventes ont été très satisfaisantes pour ma part ! encore merci !!! Il me reste quand même un petit peu de stock, que je mettrai en vente ici très bientôt !

Quelques photos du stand le jeudi matin (avec la traditionnelle lumière pourrie de la JE) :






10 commentaires:

Andromede a dit…

Mon dieu... J'y etais et je n'ai pas vu votre stand !! >< les robes, les ensembles sont juste exactement ce que je recherchais ! J'aimerai acheter certaines de vos creations, mais ou puis-je ? Vous avez un talent incroyable, vraiment !
Bonne journée et bonne continuation !

Cherriz a dit…

Contente d'être passée et surtout le premier jour, je suis ravie d'avoir pu acheter deux ensemble dont celui sur les photos ! Bon courage pour la suite :)

Je ferais des photos de mes puces dans tes tenues :)

Eärwen a dit…

ra lalala quel dégoût de voir toujours tes créations partir à la JE moi qui ne peut pas y aller!!!! je suis une grande fan depuis toujours de tes créas, j'espère que je pourrais t'acheter quelques pièces.

Anonyme a dit…

Moi dégoutée de ne jamais pouvoir être dispo que le samedi pour venir à Japan Expo et de constater à chaque fois avec déception que tous mes repérages sont out of stock.Sniffff
J'espère qu'un jour on aura la possibilité d'acheter en ligne tes belles créas.

fraiz-cocci a dit…

Tu as été dévalisée tellement viiiiiite!!!! Un peu tristoune que sur 3 ensembles repérés un seul ait été encore disponible à mon arrivée jeudi midi. Mais tellement contente que ton travail ait été récompensé! ;) Bravo! L'année prochaine, je prends le passe 4 jours et commence par ton stand à 8h45!!! Nah!!! :p
Je surveille tes prochaines ventes de près. Bisous!

Ikessa a dit…

vraiment magnifique ! Je suis dégoutée de ne pas etre allée a la JP ! c'est magnifique ,mais dit moi quelle était son model de départ ? Est ce que c'est toi qui l'as full-custo ? et enfin ou as tu achetée sa wig !!?

merci

Azilis a dit…

Je ne sais pas pourquoi, mon pseudo n'a pas été pris en compte...
Bref. Je posterai bientôt des photos de la petite robe sur ma pullip, et je ne manquerai pas de te faire un petit peu de pub! ;)
Bises.
Azilis.

Vanessa a dit…

Bonsoir ^^
J'aurais voulu t'envoyer une photo de ma miss avec la tenue achetée sur ton stand mais je n'ai pas trouvé où ni comment...
A très bientôt (au L doll peut être ?)

AVY a dit…

Aw, so cute!


/Avy

http://mymotherfuckedmickjagger.blogspot.com

Aïla a dit…

MissRemember >>> on se verra l'an prochain alors ^^ je ne vend qu'à la JE, ou occasionnellement ici sur le blog, à suivre ^^

Eldraid >>> merci beaucoup à toi !!!

Earwen >>> merci de ton soutien depuis tout ce temps ^^

Anonyme >>> désolée ^^° je ne sais pas si je ferai une boutique en ligne ou pas un jour, ca depend de pas mal de choses... mais j'en saurais plus cet hiver...

fraiz-cocci >>> merci copine ^^

Ikessa >>> merci ^^ c'était une Bonita, que j'ai full custo moi-même ^^ j'ai acheté sa wig en seconde main sur un forum ^^

Azilis >>> c'est donc toi Anonyme ? ^^

Vanessa >>> alors si tu as flickr, il suffit de me marquer sur la photo (pseudo Aïla), ou sinon, tu peux me l'envoyer à ladybug_amelie@yahoo.fr ^^

AVY >>> thanks ^^