Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

vendredi 2 novembre 2012

WIP tenue Blythe

Bonjour !
Tout d'abord un grand merci à ceux et celles qui ont acheté mes tenues sur le stand des Lynes au Ldoll, j'espère que ça vous a plu !!! D'ailleurs n'hésitez pas à vous manifester, j'aimerai bien voir les tenues portées par vos dolls ^^

Bon, je délaisse mes Blythes depuis quelques mois maintenant, j'hésite à en vendre une bonne partie... mouais... dans le doute, je me lance dans une full custo sur mon Angelica Eve. Et oui, elle a un accroc à la lèvre sur son makeup stock, donc je ne peux pas la garder ainsi, donc zou, full custo ! Bon j'en suis vraiment au tout début, je n'ai encore rien commencé côté makeup même si les idées sont là ! J'ai donc commencé par la couture ! Voici la première étape de son outfit : chemisier et jupe. Je doit encore ajouter les finitions : boutons, rubans, etc..., des bas un bloomer, peut être une veste ou manteau et un truc dans les cheveux ^^ En tout cas je n'arrête pas avec ça mais j'adooooore ma nouvelle machine à coudre : vous pouvez voir sur les photos que je me suis amusée avec les points de broderie, j'adore l'effet légèrement ajouré que ça donne ^^
Voilà, à suivre donc !!!




3 commentaires:

Valandra a dit…

Très joli ces petites broderies, c'est vrai que je ne pense pas à utiliser les miennes sur ma machine. J'admire toujours autant la minutie avec laquelle tu fais les petits chemisiers. Si tu as du temps est ce que tu pourras m'en faire un noir comme celle de la tenue de la Dal. Je ne sais plus si tu te souviens on en avait parlé avant Japan Expo. bon courage !

trisquette a dit…

Whaou! j'adore cette tenue! le point donne super bien en effet! j'ai hâte de voir la tenue achevée!!!

DomiPol a dit…

J'adore!