Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

mercredi 5 décembre 2012

Chemisiers/tuniques : la suite

Plop ! Alors alors, voici l'avancement des chemisiers/tuniques présentés dans l'article précédent ! J' ai découpé de quoi en faire 9 en tout. 3 comme celui déjà présenté, 3 un peu plus "rock", et 3 autres qui n'auront pas le cœur noir et qui seront dans un esprit plus romantique/dentelle ^^ A suivre !






6 commentaires:

Nouchka a dit…

C'est sympa comme forme !

Aïla a dit…

Nouchka >>> merci ^^

Mayako Sae a dit…

Wow!! la rock, j'adore....

Aïla a dit…

Mayako Sae >>> merciiii ^^

Sweet a dit…

Les petits hauts en vieux rose romantiques sont mes préférés ! J'adore les petits volants en dessous, ça fait tellement plus travaillé *o*

Aïla a dit…

Sweet >>> merci ^^ ouais, je voulais changer un peu la forme de mes chemisiers habituels, et puis hop, ca a donné ca ^^