Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

mardi 29 janvier 2013

Sweats Pukifee

Allez, une petite pause dans les Pullips, et on commence quelques tenues taille Pukifee (et BJD de taille similaire).
Hier j'ai donc fait une mini série de sweats longs motif bambi. J'aime beaucoup le rendu, j'espère que ca vous plait également !
-----------------------------------------
Well, let's have a break with Pullips, and let's start a few Pukifee clothes.
Yesterday, I made a mini series of long sweaters with Bambi design. I like it alot, hope you like it too !





3 commentaires:

butterfly a dit…

Trop mimi tes petits sweats ^^
Veux le même taille adulte !!!

Aïla a dit…

butterfly >>> merci ^^ ahah j'aimerai bien aussi ! :)

By CrAcOtTe a dit…

Trop beau je veux un petit sweat bambi turquoise a quand les ventes ... Merci