Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

jeudi 28 octobre 2010

Dernier message avant ce weekend !

Et voila, la préparation pour la Chibi est terminée, hier j'ai fini de coudre mes 10 dernières robes à camées rayées noir/blanc (désolé, pas de photo, je les ai vite emballées ^^). Aujourd'hui, boulot jusque 18h30 donc je n'aurai pas le temps de coudre plus.
Bilan très positif puisque j'ai un stock un peu plus important que l'an dernier !
Voila voila, merci de suivre ce blog, j'ai hâte d'être à demain et de tous vous voir/revoir ! Bilan  lundi ! :D

POUR INFO : je quitte mon stand dimanche vers 15h30 !

3 commentaires:

PrinceZs a dit…

Youplaaaaaaaaaaaaaaaaa SUPER ^^'

Chari a dit…

C'était sympa de te revoir !! Merci encore de l'accueil derrière ton stand et désolée d'être partie sans te dire au revoir.
Bisous et à bientôt !! <3

Aïla a dit…

Chari >>> pas de soucis ^^ merci encore à toi d'être passée ! :D