Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

lundi 14 janvier 2013

Sets "casual"

Hier j'ai bossé sur une nouvelle série de 3 (ouioui, encore 3 ^^) Tshirts taille Pullip, dans un style plus "casual" cette fois ci ! Je pense les associer à une paire de chaussettes bleu canard assorties, et un "bas" noir, j'aimerai bien faire une sorte de bermuda ou pantacourt, faut que j'y réfléchisse aujourd'hui ^^ Comme d'habitude, à suivre donc !!! :)
-----------------------------
Yesterday I worked on a series of 3 Pullip size Tshirts, in a more "casual" style this time ! I think I'll add a pair of teal blue socks, and I'd like to add shorts, I have to think aout it today ^^ More info soon !!!





2 commentaires:

Anonyme a dit…

Ca serait chouette avec une petite jupe en tulle noir !!!

Aïla a dit…

héhé oui pourqui pas, mais j'ai eu envie de changer un peu des jupes :)