Boutique en ligne / online shop : www.darkstars.fr

vendredi 15 novembre 2013

Dark Stars au Jour B !

Bonjour ! Bon, la fin de mon emploi saisonnier est toute proche, je vais donc pourvoir passer quelques mois à me consacrer pleinement à Dark Stars ! 
Et ca commence vite et bien avec ma présence au salon Blythe "Le Jour B" le 8 décembre à Paris ! (http://lejourb.fr/en/). Ca s'est fait un peu à la dernière minute, mais je suis très contente d'avoir eu une place !!! J'ai hâte de revoir tous le monde !!!
Pour cette occasion j'ai commencé à coudre une série d'outfits taille Blythe, c'est un peu une première pour moi, je n'ai jamais rien cousu/vendu à cette taille (à part quelques outfits perso). J'espère que ça plaira !!! Petite preview de ce qui est déjà cousu :





A très bientôt pour la suite !!!


3 commentaires:

Tshu a dit…

C'est vraiment ravissant, ça me fait regretter de ne pas aller au jour B (et de ne pas avoir de blythe :p)

Malfrue a dit…

Beaux vêtements cousus :)

Aïla a dit…

Tshu >>> merciiiii ^^ ah dommage, oui en effet ^^

Malfrue >>> merci :)